Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sophora
14 novembre 2014

Bienvenue au Sophora

Depuis quelques années, le projet de chambres d'hôtes me trottait dans la tête !

Mais notre ancienne maison en région parisienne ne s'y prêtait pas .

Puis un jour , en passant un week-end chez mes parents à Guines ,

nous avons eu un coup de coeur pour cette maison qui était à vendre et l'avons visitée ...

Ce fut le coup de foudre !!

maison mes

Maison Napoléon III avec ses moulures, ses parquets,  le marbre dans l'entrée et j'en passe  ...

mais2 mes

...et qui , en plus d'être notre style de maison préférée devenait idéale pour notre projet !

  La magie a opéré et peu de temps après toute la famille a suivi.

logo

Ca va faire une année et aujourd'hui la 1ère chambre "Pivoine" est enfin prête

010b mes

Elle a été entièrement restaurée avec des matériaux de qualité tout en gardant l'esprit de la maison . (Fabrice , passionné de déco, s'est fait un plaisir de s'en occuper .)

Nous serons ravis de vous y accueillir .

 

Vous pourrez alors vous installer dans un fauteuil d'époque face à la fenêtre et profitez de cette belle vue apaisante sur notre parc arboré .

018bmes

A très bientôt

Ici même ou à Guines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une maison superbe et un accueil qui sera des plus chaleureux j'en suis certaine. La décoration est du meilleur goût. Je vous souhaite une belle aventure dans ce projet de maison d'hôtes et qui sait peut-être qu'un jour je te rendrai visite en vrai.<br /> <br /> Félicitations et j'en profite pour te souhaiter une bonne fête.<br /> <br /> Gros bisous
C
Superbe la façade je confirme !!! félicitation a Fabrice,votre maison a beaucoup de charme ..........<br /> <br /> je note l'adresse pour une autre visite qui sait pour la braderie de Lille .<br /> <br /> je vous souhaite une bonne aventure ,bisous
M
De l'authenticité, du charme ! surement un havre de paix ! La chambre est superbe ! la jardin exquis ! Bravo ! J'adore ! <br /> <br /> Bisous et bonne AM<br /> <br /> Martine H
G
félicitations!!<br /> <br /> quelle maison de rêve!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
L
oh la la que cet magnifique ...<br /> <br /> bravo ...<br /> <br /> douce soirée
Le Sophora
  • Bienvenue dans notre maison d'hôtes! Nous sommes ravis de partager avec vous nos coups de coeur ,nos passions et aussi tous ces petits détails de notre quotidien qui rendent la vie si belle ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 845
Publicité